JOUR 6 – LE JEU DES 7 ERREURS

Hello,

Tout d’abord, je tiens à te dire que tu peux être fière de toi, parce que tout le monde ne va pas jusqu’au 6e jour de ce challenge. Alors cela fait de toi quelqu’un de spécial et pour cela, tu peux être fière de toi. Hier, je t’ai demandé de mettre du fun dans ton activité, eh bien aujourd’hui, on va jouer au jeu des 7 erreurs.

Le sujet du jour :

Les 7 erreurs qui peuvent planter ton business ! Oui, rien que cela. Mais depuis le temps que j’accompagne les femmes à créer et développer leur activité, je peux te dire que ces 7 points sont vraiment des plaies.

Erreur 1 : Ne pas réfléchir à ton offre correctement.

Erreur 2 : Baser tes services sur ce que font les autres.

Erreur 3 : Ne pas te faire confiance.

Erreur 4 : Ne pas miser sur tes forces

Erreur 5 : Partir dans tous les sens

Erreur 6 : Ne pas attendre les résultats de tes actions

Erreur 7 : Ne pas travailler ton mindset

La vidéo du jour :

Je te détaille ces 7 erreurs dans la vidéo du jour. Cela te permettra de comprendre ce que je veux dire par tout cela 🙂

Exercice du jour :

Cites 3 erreurs (ou +) que tu fais dans ton business ?

Trouves des solutions pour ces 3 erreurs. Que peux-tu faire pour les corriger.

Cette avant-dernière journée peut être challengeant, car elle te met face à tes erreurs et cela n’est jamais sympathique. Mais sache que c’est en regardant tes erreurs en face et en apprenant à les corriger que tu vas grandir.

Prendre conscience de ce que tu ne fais pas correctement et trouver des solutions sera un vrai game changer (pour rester dans l’univers du jeu).

Bien sûr, c’est là que je peux entrer dans le jeu 🙂 Si tu en ressens le besoin, je peux t’accompagner pour t’aider à créer et développer ton activité.

En attendant BRAVO à toi ! Encore d’avoir été jusque-là et BRAVO à toi, si tu as fait les exercices. Je suis persuadée qu’ils vont t’apporter des solutions.

Comme toujours n’hésite pas à répondre à cet Email pour me dire quelles erreurs tu as commises dans ton activité et comment tu comptes les rectifier.

Belle journée et à demain pour le dernier jour ! Ouf ! J’espère que tu m’aimes encore après tout cela, hein 😉

Je t’invite à me faire parvenir tes réponses directement via ce formulaire 🙂 

4 + 2 =

À la fin de ce challenge, tu auras la possibilité de réserver 1 heure de coaching avec moi, aussi, je t’invite à prendre le temps de bien répondre aux questions. Si tu ne sais pas quels métiers sont possibles en indépendant par exemple et que cela t’intrigue, note-le et on en parle à la fin du challenge.

À demain 8h dans ta boîte mail pour dernier jour ! 

Si tu préfères suivre tout le challenge d’un coup, voici tous les jours 🙂