Jour 1 : Ce que tu veux vraiment

Le sujet du jour :

Aujourd’hui, je vais te demander de réfléchir à ce que tu veux vraiment ? J’insiste sur le fait que tu peux choisir ce que tu veux faire et comment tu veux le faire.

Souvent, en café virtuel ou atelier, je me rends compte que les filles ne savent pas qu’il existe différents métiers regroupant l’appellation “assistante indépendante”. Tu peux être l’assistante que tu veux, tu peux choisir ce que tu veux proposer, tu n’es pas obligée de tout faire.

En effet, tu peux choisir de travailler à distance ou sur site, tu peux choisir le temps que tu veux travailler dans ta semaine, tu peux choisir de mettre en avant telle ou telle compétence.

Je SAIS que cela peut être challengeant et je sais que généralement, vous choisissez ce que vous faites en fonction de X ou Y.

Ce n’est pas une bonne option, voilà pourquoi :

La vidéo du jour :

Je t’invite sincèrement à visionner cette vidéo, ce n’est pas une simple redite de ce que je viens de te dire. Au contraire, je t’explique POURQUOI c’est important de choisir ce que tu as envie de faire.

Exercice du jour :

2 questions pour toi aujourd’hui :

Est-ce que tu fais vraiment ce que tu as envie de faire ?

Qu’est-ce qui te fait kiffer dans ton activité ?

Je t’invite à répondre à ces 2 questions dans le carnet/cahier que tu as choisi pour le challenge. Je te conseille de prendre au moins 10 minutes réfléchir à ces questions. 

Je t’invite à me faire parvenir tes réponses directement via ce formulaire 🙂 

11 + 7 =

À la fin de ce challenge, tu auras la possibilité de réserver 1 heure de coaching avec moi, aussi, je t’invite à prendre le temps de bien répondre aux questions. Si tu ne sais pas quels métiers sont possibles en indépendant par exemple et que cela t’intrigue, note-le et on en parle à la fin du challenge.

À demain 8h dans ta boîte mail pour le jour 2 

Si tu préfères suivre tout le challenge d’un coup, voici tous les jours 🙂