JOUR 5 – AMUSE-TOI

Hello,

Tu es toujours là ?? BRAVO ! Aujourd’hui, on va rendre tout ce qu’on a appris un peu plus léger. Parce que oui, tout ce que je t’ai dans les jours précédents est super important et c’est vraiment sur quoi repose mon accompagnement. Bien sûr, on va plus dans le détail et j’accompagne mes clientes sur tous les points. Mais ça reste qu’il faut y passer par là.

Le sujet du jour : 

Mais personne n’a dit que cela devait être lourd ! Alors… Amuse-toi à faire tout cela. J’aime la citation qui dit “La vie est un jeu dont tu es le héros”. Je trouve cela tellement juste. Il faut cependant que tu retiennes 2 choses :

Plus tu t’entraineras, plus cela sera facile.

Plus tu es dans le vrai, plus c’est fluide.

La vidéo du jour :

Je t’invite vraiment à visionner cette vidéo, car je vais t’expliquer plus en détail ce que je veux dire par tout cela. Cela serait ainsi beaucoup plus clair pour toi.

Exercice du jour :

Aujourd’hui, je vais te challenger un peu. J’aime bien ! Considère-toi, comme une privilégiée, parce que je fais cela avec mes clientes et si tu vas au bout, cela ne pourra que te faire grandir.

Quelle est la pire chose en matière de prospection que tu ne te sens pas capable de faire ? Cela peut être passer des appels, aller voir des gens sur site, écrire un DM à une coach pour lui proposer tes services, etc. Qu’importe et FAIS-LE !

Si tu as peur d’y aller :

  • Analyse ce qui te fait peur.

  • Sécurise-toi

  • Lance-toi

J’ai super hâte que tu me racontes si tu l’as fait ou pas par retour et surtout ce qu’il s’est passé ?

Belle journée et à demain pour la suite ! Allez encore un petit effort, tu vas voir que c’est beaucoup plus cool les 2 derniers jours, mais cela serait vraiment dommage que tu les manques.

Je t’invite à me faire parvenir tes réponses directement via ce formulaire 🙂 

14 + 4 =

À la fin de ce challenge, tu auras la possibilité de réserver 1 heure de coaching avec moi, aussi, je t’invite à prendre le temps de bien répondre aux questions. Si tu ne sais pas quels métiers sont possibles en indépendant par exemple et que cela t’intrigue, note-le et on en parle à la fin du challenge.

À demain 8h dans ta boîte mail pour le jour 6 

Si tu préfères suivre tout le challenge d’un coup, voici tous les jours 🙂