Jour 2 : Avec qui tu veux travailler

Hello,

J’espère que tu vas bien et que la réflexion d’hier a été bonne. Tu me connais peut-être, je suis du genre à aller au bout des choses. Alors de la même façon que je t’ai dit hier que tu pouvais choisir ce que tu voulais faire…

Le sujet du jour :

Aujourd’hui, je t’invite à réfléchir à “avec qui” tu as envie de travailler. C’est la suite logique de la réflexion d’hier. QUI a besoin de ce que toi, tu aimes faire.

La vidéo du jour :

Je t’invite encore une fois à visionner cette vidéo, ce n’est toujours pas une simple redite de ce que je viens de te dire. Je vais t’expliquer pourquoi c’est important de choisir avec qui tu veux travailler.

Exercice du jour :

1 question pour toi aujourd’hui :

Avec qui tu veux travailler et pourquoi ?

Prends le temps de répondre à cette question dans le carnet/cahier que tu as choisi pour le challenge. Va creuser au fond de toi, pourquoi tu choisis telle ou telle cible. Tu peux aussi me répondre dans le formulaire 🙂

Je sais que cette question est difficile, et que tu as envie de la passer. Or, c’est vraiment important. Quand on parle à tout le monde, on parle à personne ! Et c’est vraiment vrai. Donne du sens à ce que tu fais et analyse pourquoi tu veux travailler avec telle ou telle cible.

Je t’invite à me faire parvenir tes réponses directement via ce formulaire 🙂 

8 + 11 =

À la fin de ce challenge, tu auras la possibilité de réserver 1 heure de coaching avec moi, aussi, je t’invite à prendre le temps de bien répondre aux questions. Si tu ne sais pas quels métiers sont possibles en indépendant par exemple et que cela t’intrigue, note-le et on en parle à la fin du challenge.

À demain 8h dans ta boîte mail pour le jour 3 

Si tu préfères suivre tout le challenge d’un coup, voici tous les jours 🙂